top of page

Le bonheur est un choix.



Le bonheur est un choix et lorsque vous choisissez d'être heureux, vous faites des mouvements sonores et c'est aussi une forme d'adoration à Dieu.

S'aimer, vous amène à vouloir être heureux! Une autre personne ne vous apportera jamais le bonheur, elle vous complétera!

Deux personnes heureuses mènent une vie incroyablement heureuse. Une vie remplie de bénédiction sur bénédiction.

Deux personnes déprimées mènent une vie déprimée incroyable. S'ils ne rabaissent pas quelqu'un ou ne disent pas du mal de quelqu'un, ils se battent avec tout le monde.


Choisissez judicieusement celui que vous voulez! Moi, Je toujour choisi le bonheur et c'est la reason pour la qu'elle je ne pouvais pas m'installer là où je n'étais pas heureuse!


(Je n'ai pas dit où j'étais pousse a être malheureuse mais où je (moi même) n'étais pas heureuse).


Jusqu'à ce qu'il y ait une conviction en moi, que je ne vais pas bien, je sors. Je n'ai jamais besoin de la permission de qui que ce soit pour sortir d'un endroit où je ne suis pas heureuse.


Je n'ai pas besoin de demander à une autre personne de changer pour que je sois heureuse! Choisir de partir, c'est être responsable et une signe de maturité !


Quel bien peut sortir d'une relation, que ce soit des amis ou des amoureux, quand tout ce que vous faites est de vous mépriser et de ne jamais devenir meilleur?

6 views0 comments

Recent Posts

See All

Kommentare


Post: Blog2_Post
bottom of page